Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Appel d'offre MM-Corporation EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Appel d'offre MM-Corporation EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Appel d'offre MM-Corporation EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Appel d'offre MM-Corporation EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Appel d'offre MM-Corporation EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Appel d'offre MM-Corporation EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Appel d'offre MM-Corporation EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Appel d'offre MM-Corporation EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel d'offre MM-Corporation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:58

Le groupe MM-Corporation lance un appel d'offre pour la construction d'un immeuble de 8 étage. Le but est de créer un immeuble pouvant héberger les sièges sociaux de sociétés, dont celles du groupe mais aussi d'avoir quelques étages réservés à des logements.
Le projet sur le papier est déja abouti, il ne manque que des entreprises pour bâtir l'ouvrage. La MM-construction s'occupera des deux derniers étages ainsi que du 4è qui sera son siège social. le RDC et les 5 autres étages seront à charges de(s) entreprises sélectionnée(s). Au total cela représente 90 PP à réalisés par des entreprises extérieures.
Voici le projet :

Appel d'offre MM-Corporation Molenb10
Adresse :  1 rue du littoral, Sorlop (parcelle 177).
La province est Fanto






ETAGE 8 : Grand appartement de 160 m² avec terrasse (15PP)  [Nom produit: Immeuble MM - appartement 8è etage]
ETAGE 7 : Grand appartement de 200 m² (15PP) [Nom produit: Immeuble MM - appartement 7è étage]


ETAGE 6 : Appartement de 150m² (10PP) [Nom produit: Immeuble MM - Appartement 6a]
ETAGE 6 : Appartement de 70m² (5PP) [Nom produit: Immeuble MM -Appartement 6b]

ETAGE 5 : Appartement de 150 m² (10PP) [Nom produit: Immeuble MM - Appartement 5a]
ETAGE 5 : Appartement de 70 m² (5PP) [Nom produit: Immeuble MM - Appartement 5b]

ETAGE 4 : Bureaux de 200 m² (15PP) [Nom produit: Immeuble MM - 4è étage]

ETAGE 3 : Bureaux de 200 m² (15PP) [Nom produit: Immeuble MM - 3è étage]

ETAGE 2 : Bureaux de 150 m² (10PP) [Nom produit: Immeuble MM - étage 2a]
ETAGE 2 : Bureaux de 70 m² (5PP) [Nom produit: Immeuble MM - étage 2b]

ETAGE 1 : Bureaux de 150 m² (10PP) [Nom produit: Immeuble MM - étage 1a]
ETAGE 1 : Bureaux de 70 m² (5PP) [Nom produit: Immeuble MM - étage 1b]

RDC : Bureaux de 70 m² (5PP) [Nom produit: Immeuble MM - RDC 1]
RDC : Bureaux de 70 m² (5PP) [Nom produit: Immeuble MM - RDC 2]
RDC : Bureaux de 70 m² (5PP) [Nom produit: Immeuble MM - RDC 3]

En vert, les étages réalisés par MM-Construction.

Je reste disponible pour toutes questions, l'appel d'offre est ouvert à toutes les entreprises et jusqu'a dimanche 11 octobre 16h. Dans la mesure ou le projet est bouclé, ce sera le prix qui fera la différence. Il est possible que plusieurs entreprises travaillent sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:53

L'appel d'offre n'ayant pas trouver preneur, la date de cloture est reportée au dimanche 18 octobre 15h.

Si d'ici là aucune entreprise ne s'est présentée, une requête sera formulée auprès du ministère de l'économie afin d'ouvrir à titre exceptionnelle, le marché à des entreprises pryannes qui pourraient avoir les capacités pour répondre à cet appel d'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:59

Hé, m'sieur Max ? Z'ont mis une section "Appels d'offres" les gros bonnets d'l'administration. Si, si. Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:33

Oui en effet, j'avais totalement occulté cela. Je note ça pour les prochains appels d'offres.

Concernant la construction de l'immeuble, il sera donc construit par la MM-Construction, je le déplore les constructions internes ne sont pas bonne pour la visibilité et cela fait deux mois que nos constructions touchent des contrats internes au groupe. Nous espérions postuler à des contrats extérieurs.

Je rappelle que le but de la politique économique lancée depuis 6 mois est d'engranger des taxes, les construction étant un "produit fini" mes entreprises pourront l'acquérir pour 1 dollard sans que l'état ne touche quoique ce soit et les entreprises nationales sont ridiculisées.
La politique économique visant à réduire les marchés internationaux est donc un échec, une nouvelle fois j'en appelle au gouvernement pour changer cet état de fait, quand à nos récents élus, je déplore qu'on ne les voit pas s'activer davantage. D'ailleurs il me semble que des transactions financières doivent avoir lieu dans le cadre du mercato pour la prochaine compétition de football, l'état veut-il aussi ridiculiser les clubs nationaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:49

Patron, je suis sur le dossier. Dois-je afficher en vitrine un prix correspondant à nb PP * 190$F pour chaque produit correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:51

Oui effectivement ce serait une bonne chose. merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duvalon
Langue pendue
Arthur Duvalon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2015

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:08

Monsieur Morton...Vous avez du courrier à Prya...

Ce serait bien de relever votre boite de temps à autre sinon il risque d'y avoir un bourrage. Pensez au transfert d'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:14

Inutile, possédant un avion je fais des allers-retours assez régulièrement. D'ailleurs une réponse a été formulé il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:38

L'immeuble est disponible dans notre catalogue de vente. La fiche de présentation de l'Immeuble MM est en cours de création sur le WOF.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:43

heu...j'sais pas quoi dire t'as été ultra rapide bien joué !

EL/ Pour le W.O.F, j'avais zappé, c'est une bonne idée, mais ne t'embêtes pas ne fait que la structure à al rigueur et je m'en occuperais, c'est déjà sympa d'y avoir pensé ! je reporte mais faudra que je m'y remette de toute façon EL/
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:15

Merci patron ;-)
A vrai dire, si j'ai été aussi rapide, c'est parce que le travail était prémâché : l'appel d'offre était plus que complet et clair. C'était du coup un jeu d'enfant. Plus grand chose à faire. Justement, puisque je suis arrivé en cours de mois, que la production a déjà été effectuée et que ce dossier était déjà bien avancé, je ne percevrai pas de salaire ce mois-ci (seulement les 5% des ventes s'il y en a).

EL/Pas de soucis. Je ne comptais pas mettre grand chose (adresse, photo, les lots, leurs valeurs et les différents locataires/propriétaires et quelques infos). Cela devrait être assez rapide. Il te restera à corriger et/ou ajouter les éléments qui m'ont échappés. A noter : j'ai également modifier la fiche de la MM-Construction/EL
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:32

En fait non je maintiens, verse toi un salaire, tu as fait le plus dur et comme tu le verras les ventes représenteront à tout casser quelques dizaines de dollards, d'ou le maintien du salaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:42

Peut être. Mais, j'ai été embauché aussi pour ça : faire grimper les ventes. Bon, ok, ce n'est pas gagné d'avance.
Les ventes ont été effectuées, mais nous avons des retards dans les finitions du 1er étage et du RDC. Les stocks et la production de l'entreprise ne permettent pas de finaliser le tout avant début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:48

Ah oui exact, c'est pour cela que je comptais sur une entreprise extérieure pour garder un max de stocks de PP sous la main..ne t'inquiète pas je garderais l'entreprise à flots, d'autant qu'il n'est pas impossible qu'il y a d'autres constructions en interne.
Je pense notamment a la capacité de production de la MM-Construction, 100PP ça me parait léger, surtout avec un marché fermé, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:09

Ah voilà une question stratégique qui mérite réflexion.
Avec un contexte économique soutenu, voire très soutenu, notre capacité de production pourrait être faiblarde. Mais, comme tu le soulignes, les opportunités risquent d'être rares. Sur les 10 jours qui viennent par exemple, nous n'avons pas de besoin. Si cela devait changer, nous pourrions tenter de nous fournir en PP à l'étranger : Prya en possède grosso modo 600 PP et le Krassland plus de 1000. Certes, il nous faudrait obtenir des prix préférentiels pour réussir à être rentable (pas une mince affaire). Cela resterait qu'une solution d'appui.
Bref, du pour et du contre. Si cela devait se faire, je conseille une hausse modérée (+40).
Quel est ton point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:31

Je serais plutôt favorable en fait. Mais je l'admet partagé aussi, ça a un coût, mais à long terme je trouve ça payant. Je l'avais envisagé cet été, et si je l'avais fait plus tôt on aurait 80PP d'avance (dans le cadre de 40PP en terme de capacité supplémentaire).
Les PP à pris préférentiels, je n'y crois pas trop, si tu penses y arriver je suis preneur bien sur dans le cadre d'un contrat signé et pour un nombre de PP limité. Attendons la fin du mois voir si d'éventuels contrats se présente, si c'est le cas on augmentera la capacité pour le mois de décembre. 40Pp c'est pas mal pour le moment, d'autant que je suis pas sur de pouvoir faire plus, les ventes sont basses voir inexistantes et il faut assurer la production du mois prochain pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:51

J'ai déjà une cible. L'objectif serait 30 PP. Mais il faudrait pouvoir obtenir un tarif très bas. Pas impossible, mais difficile.
Evidemment, je me plierai à la décision.
J'ai émis un certain nombre d'offre pour préparer la production de novembre et une partie de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:59

Si tu as une cible tu as les mains libres, n'hésites pas à y aller je te fais confiance. Et j'allongerais une ligne si nécessaire, il est toujours préférable d'avoir des stocks de toute façon; Par contre je te rappelle que les frontières sont encore fermées, il vaut peut-etre mieux attendre un changement à ce niveau avant d'envisager quoique ce soit, la situation ne semble pas se débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:04

Avec le Krassland, elles ne le sont pas. Avec Prya, la situation est plus étrange. Ceci dit, techniquement, les frontières sont ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:12

Le parlement a officiellement suspendu les relations, je ne souhaite pas prendre le risque d'aller outre son autorité, je pense que la fermeture des frontières n'a simplement pas été faites sur ecomicro. Mais en tout les cas je ne pense pas qu'il soit judicieux d'aller contre une décision officielle, vu notre système judiciaire, on pourrait saisir ma boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:24

La réalité n'est pas si simple. En vérité, le Prince a dissous le Parlement avant la fin du vote annoncée par la Présidente du Parlement... D'ailleurs, l'annonce officielle n'a pas été faite (ce qui en soit n'est pas grave), mais pour cause puisque le Parlement était dissous. Judicieux parce que le doute plane sur le sujet. Il faut aussi rappeler qu'il s'agit d'une suspension temporaire et limitée par une condition particulière.
Je suis député et je compte bien attaquer les débats par ce sujet.


Dernière édition par Tod Ruffin le Jeu 22 Oct 2015 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:28

Si la situation peut s'éclaircir tant mieux, effectivement rien de simple c'est pour ça que dans le doute je tiens à rester dans les clous. Ce genre de choses est toujours délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offre MM-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre MM-Corporation   Appel d'offre MM-Corporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offre MM-Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MM-Corporation
» [Fabricatout] Appel d'offres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Les entreprises :: Les entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser