Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bébert & Polo : piliers de comptoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:11

Je te prends quoi citoyen Hisson ?

Je prends un ballon de rouge moi car le rouge c'est l'avenir de Fantispa...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:30

Du rouge ? Eh Bébert, t'aime bien l'rouge, non ?... C'est la couleur de ?... D'l'amour ?... Bah, excusez-le, il est un peu fleur bleu. Je vais m'prendre une Spéciale aux piments. Parc'que rien qu'tel qu'une vie pimentée, mouvementée, nan ? Pensez pas monsieur Lesketer ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:57

Je te l'annonce le rouge c'est la couleur du futur régime de Fantispa.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:58

J'aime pas les mélanges en alcool, je suis un authentique à dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:31

Mouais, moi j'trouve le rouge trop tape à l'oeil. Ca m'fait mal aux yeux. M'enfin, t'sais que le Prince aime bien les mélanges, m'enfin, c'est c'qu'on dit par ici. T'en penses quoi Bébert toi d'tout ça ?... La politique, ça t'emmerde grave ? Eh ben mon Bébert ! Tu d'vrais t'y intéresser parc'qu'un d'ces jours, tu n'voudras pas c'qu'on t'impose... Eh ben ouais Bébert... Quoi ?... On t'ennuie avec nos salades ? On ferait mieux de ba**** un peu plus et causer un peu moins ?... Eh dis-donc, surveille ton langage d'vant le m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:43

Je vais te confier un petit secret, je l'aime pas ce gouvernement c'est des mous. Je préfèrerais un vrai gouvernement royaliste à ces faiblards pas capable d'assumer ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:51

Si au moins Brolodina n'avait pas fait v'nir les républicards. Mais penses-tu ! Un gouvernement UPF ou PM serait préférable à cette p'tite bande. S'font du fric sur notre dos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:10

Je suis bien d'accord avec ça. J'attends les prochaines élections comme le loup attend la brebis, j'espère qu'ils la sentent venir la tôle qu'ils vont prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:46

A notre future victoire !... M'enfin, à leur future défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:28

J'ajouterai un "à nous" ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:19

Ouais, à nous !
ouuuuaaah, ça réchauffe l'gosier. Faudrait que ce soit obligatoirement gratuit la bibine dans les bars comme ici. Faudrait manifester puut'être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:59

Je suis pas au parlement MOI tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:08

Bah ! J'lui ai dit au vieux Korzeski : Faut nous divertir que j'lui ai dit. Pourquoi qu'on n'a pas une pension pour s'rafraichir les jours d'chaleur ? Il m'répond que j'dois me tenir à carreau. M'enfin, j't'dis ça, j't'dis rien, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:15

J'ai compris, t'es un soumis du patronat. Je te le demande : t'en a pas marre de lui obéir à ce gonze ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:27

Un soumis ? Bah non. Mais bon... il'm'loge. Pis, j'ai un job grâce à lui. M'a accueilli alors qu'j'étais dans la rue et qu'tout l'monde m'crachait à la gueule. Tout les bien-pensants, ouais ! Ils m'regardaient tous d'travers avec la bave aux lèvres. Pis, j'les aime bien moi les nobliots. Z'ont la classe.
Et toi, t'en as pas marre d'aider les bouseux et les crasseux ouvriards ? Doit pas être facile tous les jours, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:53

J'ai bien les petites gens, je trouve qu'ils font pas de froufrou ni de chichi. J'admire leur solidarité et ces richards biens gras devraient en prendre la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:51

C'est sûr qu'ils sont francs du collier les cols bleus. Bébert en ai, hein Bébert qu't'es un bouseux ? Les bourges, quand ils s'foutent du parfum, c'est pour cacher l'odeur de la merde.... Quoi Bébert ?... Chui vulgaire ? Moi ? Hé, tu t'prends pour Korzeski ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:37

Je te le dis, mieux vaut sentir la merde qu'en être une. Je suis un bouseux et fier d'en être un et c'est pas ces sangs bleus qui m'apprendront les valeurs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:47

Bah ! Tiens un autre ch'tit verre, ça dessaoule. En tout cas, moi, ça m'éclaircit les idées.
J'ai entendu dire qu'l'gars d'la justice a mis les voiles. Ch'avais même pas qu'il existait c'lui là... Faut qu'le reste suive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:02

Paul Hisson a écrit:
Bah ! Tiens un autre ch'tit verre, ça dessaoule. En tout cas, moi, ça m'éclaircit les idées.
J'ai entendu dire qu'l'gars d'la justice a mis les voiles. Ch'avais même pas qu'il existait c'lui là... Faut qu'le reste suive maintenant.

Je savais pas non plus qu'il existait ce gugusse. Je me demande combien de types dans son genre sont encore planqués dans le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:42

Viens Bébert, faut mettre les voiles.... Si que j't'dis.... Parc'qu'il faut raquer maintenant, et avec les murges que tu te mets, ça va nous coûter un bras.... Viens qu'j't'dis ! C'est un coin à vieilles gouges... Si, on trouvera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:51

Max arriva au Dauphin Rieur, une fois de plus les 2 poivrots étaient là, si d'habitude ils les ignoraient. Cette fois-ci les voyants s'agiter il se dirigea vers les deux compères dont l'association était très "atypique".

Messieurs, vous vous doutez que rien ne peut-être gratuit éternellement. Néanmoins le Dauphin Rieur mettra en place une carte ou plusieurs types de cartes de membres donnant accès à plusieurs types d'apéro.
Le principe étant d'avoir en premier lieu une carte de base donnant accès à deux verres par jour sur une durée d'un mois. Le but étant de fidéliser la clientèle et de leur permettre de consommer facilement et à bas cout.

Ainsi vous pourrait continuer à ...poivroter ensemble sans vous soucier de vos prix !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptySam 5 Sep 2015 - 12:23

Ouais, on s'doutait qu'ça n'durait pas.... Lève-toi Bébert et remets tes grolles. Et dis bonjour à m'sieur Max..... Ben m'sieur Max, on va voir ailleurs, vous comprenez, voir c'qui s'y passe. Pis, on verra.... Bébert, tu n'tiens plus d'bout bordel !.... Pis m'sieur Max, on voudrait pas faire "tache" dans votre salon. Les p'tits gens n'ont pas bonne presse. A bientôt m'sieur Max.... Bébert, merde ! T'as oublié de refermer la fermeture de ton futal, fous nous pas la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyDim 6 Sep 2015 - 2:15

Je vois bien là tout le mépris d'un bourge comme vous qui nous accuse d'alcoolisme.
Je te suis mon copain allons trouver un autre rade plus accueillant !
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:12

Le patron les regarda partir, il s'y était habitué, mais ce n'est pas eux qui allait aider à lui verser un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bébert & Polo : piliers de comptoir   Bébert & Polo : piliers de comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébert & Polo : piliers de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Fantispaise de Dolphin-Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Bar-Restaurant "Le Dauphin-Rieur"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser