Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?

Aller en bas 
+2
Max Morton
John Bol
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:16

Que les journées sont longues quand on est sans emploi, on en vient même à faire des choses qu'on ne ferait pas en temps normal.

En "temps normal", John Bol n'aurait jamais prit au pied de la lettre l'invitation du Régent et de M. Morton au Dauphin-Rieur pour argent comptant.

Seulement, quand on tourne en rond, la moindre "perche" tendue apparaît comme une véritable délivrance.

Et voici comment John Bol se retrouva devant la porte du Dauphin-Rieur...
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:15

_Gontran, réveillez vous, il y a un client à la porte.
_Mais...monsieur Morton, on a toujours pas retrouver la carte?!
_Raaaah taisez vous et allez l'accueillir!... Non attendez je me'en charge vous allez encore commettre une bourde.



Monsieur Bol...Monsieur John Bol, je crois? Très heureux que vous nous rendiez visite dans ce qui est un des endroits les plus fréquentés de notre ville.
Permettez moi de ne pas vous présenter la carte du restaurant que nous avons perdu, et de vous offrir l'une des spécialités de Fantispa, la Spéciale de Tétaou, célèbre bière fantispaise.

Cela nous donnera l'occasion de faire plus ample connaissance, je me suis aperçut que je ne m'étais pas vraiment présenté, je suis donc l'heureux propriétaire de cette établissement, responsable du journal le Nouveau Démocrate Fantispais et Duc du Mazambala, province instable de notre nation, qui est rattaché au domaine princier depuis près de deux ans si ma mémoire est est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:51

Puis-je me joindre à vous messieurs, je viens tout juste de finir mon service, pour information je suis agent de la DGRF et je prendrais bien une Spéciale moi aussi, svp.

Alors monsieur Bol, vous avez des projets? si je peut vous aidé, n'hésité pas à me faire signe, je serais très heureuse de participer.

Normalement l'économie devrait etre effective très prochainement, de nouvelles opportunités devrait s'ouvrir surtout que apapremment avec Ecomicro nous aurons la possibilité de concourir tant sur le marché national que l'internationale avec nos amis pryans.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:48

John se fit conduire par le Duc du Mazambala jusqu'à une table. Il écouta avec attention tout ce qu'il lui raconta. En plus d'être symphatique, le Duc était un homme puissant à Fantispa qui venait de l'accueillir lui même dans son restaurant, John en était très honoré.

John vit aussi entrer une charmante jeune femme qui vint prendre place à leurs cotés. Rapidement elle questionna John sur ses projets :


Citation :
Alors monsieur Bol, vous avez des projets? si je peut vous aidé, n'hésité pas à me faire signe, je serais très heureuse de participer.

Normalement l'économie devrait etre effective très prochainement, de nouvelles opportunités devrait s'ouvrir surtout que apapremment avec Ecomicro nous aurons la possibilité de concourir tant sur le marché national que l'internationale avec nos amis pryans.

Des projets ? Plein !
J'aimerai créer mon entreprise, me remettre au sport car j'avais plutôt un bon niveau, reprendre mes études pour publier quelques thèses qui me tiennent à coeur.
Mais pour le moment, ma priorité c'est d'avoir mon "BAC" étape obligatoire si je veux atteindre mes rêves.

Mais dîtes m'en plus sur vous mademoiselle Meyer, d'ou venez-vous ? Quelles sont vos aspirations ?

Et vous monsieur le Duc, je suis sur que vous avez plein d'histoires passionantes à nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:59

Et bien je suis une fantispaise pur souche! J'ai grandit sur les plages de Tétaou, qui sont un des plus beaux endroits de Fantispa.
Elles sont devenus cependant un peu trop touristique malheureusement.
Mais hors saison je vous conseille d'allez y faire un tour, en plus Tétaou possède une équipe de Foot qui vaut le détour, croyez moi!

Quant à moi je suis donc agent de la DGRF, je travail actuellement sur la récolte de renseignement sur la riposte au mazambala contre les rebelles, nous avons beaucoup de travail en ce moment, espérons que la situation se calme au plus vite, si vous voulez mon avis le Mazambala est un véritable bourbier duquel nous ne sommes pas pret de sortir.

(Clara se tourna vers Max Morton et reprit)
Sans vouloir vous offenser monsieur Morton.

(Puis elle se remetta face à John Bol et lui chuchota)
Il est aussi le directeur de la DGRF, je ferais mieux de me tenir à carreau.

Enfin, en tous les cas si un jour vous etes perdus ou que les affaires ne marchent pas, intégrer l'armée, à mon avis le conseil ducal va envoyer plus de soldats au mazambala que celui-ci à d'habitants, n'est ce pas monsieur Morton? (en faisant un clin d'oeil à John Wink)
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:54

C'est à ce moment que Victoria entra. Elle se dirigea vers la table où se trouvait déjà Mlle Meyer et MM. Bol et Morton.

Bonsoir.
Se tournant vers M. Bol
Votre sujet de BAC est prêt. Je vous l'enverrai demain dans la journée, car je dois revoir une ou deux questions.
Sinon, avez-vous commencé à chercher un logement? Je gère l'Agence des Quais et je devrais pouvoir vous trouver quelque chose pour par très cher.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:29

Quel bonheur ca a dû etre que d'être élevé dans un cadre aussi enchanteur que celui de Tétaou, je vous envie !
J'espère avoir l'occasion de mieux découvrir la ville en détail pendant l'arrière saison, j'espère que vous m'indiquerez les endroits à ne pas rater Wink
Pour le foot, je vous prend au mot et dès possible je me rendrai au stade afin d'admirer les prouesses des joueurs fantispais, j'ai toujours adoré le sport, quel qu'il soit.

Pour ce qui est de l'armée, je ne souhaite pas trop y aller. Avant d'arriver à Fantispa j'ai été militaire et l'expérience ne m'a pas laissé que de bons souvenirs.
En tout cas, j'admire votre travail et votre dévotion envers la patrie.

Mlle Brodolina entre dans le bar.

Non, je n'ai pas encore de logement ni d'argent d'ailleurs mais si vous m'accordez un délai de paiement d'un mois, c'est avec plaisir que je signerai un bail sur un logement que vous me proposerez.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:56

Et bien mesdemoiselles, monsieur, je pense que nous pouvons trinquer a monsieur Bol qui a obtenu son bac, félicitation, pour l'occasion c'est ma tournée!

Gontran une Spéciale de Tétaou pour tout le monde, excepté pour Melle Meyer qui va bientot devoir reprendre son service, et Melle Brolodina qui doit garder les idées claires pour corriger ses copies Smile

Voici votre verre monsieur Bol.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:04

Julio arrive dans le Daupin-Rieur.

Bonjour tout le monde. J'ai été quelque peu retardé par un rendez-vous avec notre bien aimé Prince.

se tournant vers M. Bol
Félicitations pour votre BAC, Monsieur. Je suis certain que vous n'aurez pas trop de mal pour trouver un emploi dans notre cher pays.

puis se tournant vers Max Morton
Je crois que nous devrons discuté des prix auquels je vais vous vendre les productions de Vis et Spiritueux de Tispana.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:10

Voici un verre monsieur De Fortia, profitez en c'est pour moi et vous avez raison il va falloir discuter des prix, parce que à force de faire des tournées à tout le monde je risque pas de couvrir les frais.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:58

Merci à tous, c'est une grande joie et surtout un soulagement que d'avoir obtenu mon BAC.

Je vais pouvoir à présent pleinement me lancer la vie active et donc intégrer par là même, les forces vives de la nation !
Revenir en haut Aller en bas
Rébus Dutroll
Bavard
Rébus Dutroll


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:39

Rébus, en déambulant dans la rue, avait finit par sentir la divine odeur de viande cuisant sur un feu de cheminée qui sortait du Dauphin-Rieur. Il entra donc sans penser au fait qu'il n'avait pas d'argent, ayant pour seul objectif que de se remplir la panse.
B'jour tout l'monde !dit-il en entrant.
Les gens le regardèrent quelques secondes à peine avant de continuer à boire leurs choppes de bière. Un serveur s'approcha de lui :

Que voulez-vous monsieur ?
-Bah...Vous faites pas d'humain à la poële je suppose ?

Le serveur le regarda d'un air décontenancé. Puis, il prit ça comme une blague et finit par rigoler.
Non monsieur, désolé ! Hahahaga....Mais...Mais nous avons de la dinde par exemple...
-Bon ben ça ira...Et amenez-moi d'la bière...
-Tout de suite. Une bouteille de combien ?
-Une bouteille ? Nan, un tonneau évidemment...

Le serveur prit encore cette remarque pour une blague...
Bon alors ce sera un litre pour monsieur...
Rébus chercha une table des yeux lorsqu'il aperçut le jeune homme blond de toute à l'heure.
Hé ! L'blondinet ! C'est moi ! L'type de tout'à l'heure !
Il se dirigea vers la table ou il se trouvait, lui et quelques amis visiblement...
Arrivé près d'eux, il prit une chaise et s'assit sans demander s'il pouvait les rejoindre, comme ovus avez pu le remarquer, la politesse n'était pas son fort...
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:01

John Bol ne se leva pas de sa chaise, craignant une accollante trop amicale qui, cette fois-ci il en était convaincu, allait lui rompre tous les os du corps.

Re-bonjour monsieur Dutroll,

Alors, comment trouvez-vous Fantispa ? C'est un pays magnifique non ?


Sans laisser le temps à l'invité de répondre il enchaîna :

Je vous présente mesdemoiselles Meyer et Brodolina ainsi que messieurs De Fortia et Morton qui m'ont tous accueillis les bras ouverts dans ce fabuleux pays. J'ai entendu dire que vous étiez sportif monsieur Dutroll, quels sports pratiquez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rébus Dutroll
Bavard
Rébus Dutroll


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:35

Rébus jeta à peine un oeil aux amis de John.
Quels sports ? Ben tous ceux ou qu'on à l'droit de taper sur l'adversaire...
Mais j'ai entendu parler du subrugby, on m'a même dit qu'on pouvait manger les perdants...Vais m'renseigner...
Et toi mon ami, tu fais quoi d'beau à Fantispa ?

Le serveur vint déposer l'énorme dinde devant Rébus, ainsi que son litre de bière. Il mangea une cuisse entière d'une seule bouché, puis étanchea sa soif en vidant à moitié la bouteille. Les amis de john ainsi que ce dernier le regardèrent stupéfaits, puis reprirent la conversation comme-ci de rien n'était. Rébus se pencha ensuite vers John et lui demanda tout bas :
Hum...En c'qui concerne la dinde et la bière, j'ai comm'qui dirait oublier d'quoi payer...
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:27

Tout aussi bas il répondit :

Je dois vous avouer quelquechose, j'ai comme qui dirait pas d'argent moi non plus. Voyons ce que donne la fin de la soirée et attendons.

A haute voix il reprit :

Le subrugby ? Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Rébus Dutroll
Bavard
Rébus Dutroll


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:46

Surprit que son nouvel ami ait des habitudes aussi douteuses que lui, il répondit tout de même sans rien laisser paraître:
Le Subrugby, c'est, en gros hein...Y a une balle, et deux équipes de six joueurs. Le but du jeu est bien sut d'marquer le plus d'essais en applatissant le ballon derrière la ligne...Fin bref, c'est très complexe...
Tiens, justement, j'ai créer une nouvelle équipe : le RSC Tétaou, on pourra alors voir un match un d'ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:06

Voilà un sport qui m'a l'air très interessant, à pratiquer l'un des ses jours. Mais dites moi, votre équipe est professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rébus Dutroll
Bavard
Rébus Dutroll


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptySam 23 Fév 2008 - 6:50

Professionnelle ? Bien sûr, pour qui tu m'prends ?! Bon, d'accord elle est inscrite dans aucun championnat, mais l'année prochaine elle sera en D4 normalement...
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptySam 23 Fév 2008 - 10:03

Monsieur Dutroll,

Il aurait été plus "malin" de venir me voir avant de créer votr équipe. En effet, la présence de deux équipes dans la même ville réduit nettement le nombre de supporters qui viennent au stade.

Je vous propose de voir en privé avec la Fédération de Subrugby, s'il serait possible de déménager votre équipe à Sorlop. D'une part, nos deux clubs ne se feraient plus concurrence au niveau des spectateurs, mais en plus cela permettra aux anciens supporters des Bibines de Sorlop d'avoir une équipe à aller supporter. Bien entendu, vous pourrez ainsi utiliser le Stade de Sorlop.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptySam 23 Fév 2008 - 11:23

M. De Fortia, y-a-t-il une équipe de "subrugby" à Antonville ?
Revenir en haut Aller en bas
Rébus Dutroll
Bavard
Rébus Dutroll


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptySam 23 Fév 2008 - 13:45

Bof, après tout les supporters auront le choix maint'nant...Et puis de toutes façons c'est impossible de faire déménager une équipe !
Et puis j'vais pas m'risquer à leur demander d'faire une exception pour moi, déjà que j'ai eu du mal à être accepté alors...


EL : sérieusement c'est impossible de faire déménager une équipe. au départ, je voulais créer l'équipe d'Atebala, mais elles n'existe pas selon la fédération de subrugby, et on ne peut pas créer une équipe d'une ville qui n'existe pas à Fantispa...
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptySam 23 Fév 2008 - 18:56

EL/ Vous auriez du m'en parler. Je me serais débrouillé avec la Fédé pour régler ça. Mon sieur Bol, si vous souhaitez créer une équipe à Antonville, confirmez le moi et j'irais voir la Fédé pour créer Antonville comme ville fantispaise./EL
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Rébus Dutroll
Bavard
Rébus Dutroll


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptySam 23 Fév 2008 - 19:55

EL :ben désolé mais je ne savais pas qu'il y avait déjà une équipe à Tétaou. Mais bon c'est pas grave, mon stade est indépendant du votre et pour le compte des supporters ça reste pareil...
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptySam 23 Fév 2008 - 20:26

EL : Tenter l'aventure avec un club à Antonville serait je pense amusant donc je confirme. Il me faudrait pas contre des infos en plus sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:08

EL/Je viens d'écrire au responsable du Sub pour qu'il ajoute Antonville./EL

Antonville est un ville de montagne qui est très connu pour sa station de sports d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Contenu sponsorisé





John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty
MessageSujet: Re: John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?   John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Bol et un apéro au Dauphin-Rieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On en parle beaucoup...et le voila!
» Ouverture du Dauphin-Rieur
» Fonctionnement du Dauphin Rieur
» Dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Bar-Restaurant "Le Dauphin-Rieur"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser