zygmunt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1074 Localisation : Sorlop Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Exposition Universelle à Aarosia (CSH) Mar 27 Fév 2007 - 10:45 | |
| - Citation :
- Le DSHAE à décidé d'organiser une exposition universelle à Aarosia , ou
les micronations pourront se présenter dans tous leurs aspects. L'exposition se tiendra probablement à Aarosia.
Toute nation voulant participer devra en faire la demande auprès du DSHAE , qui lui fournira un terrain ou il pourra construire son pavillon. La seul règle est de respecter l'environnement dans les techniques de constructions. Les demandes de participation peuvent se faire ici même , les services du DSHAE se chargeront de confirmer la demande.
Les membres-associés reçoivent donc l'autorisation de prendre la parole. * Thomas von Zeeland* DSHAE
[exlude] L'exposition se tiendra sur notre wiki. Il n'y a aucune limitation quand au contenu , mais il doit être intéressant bien-sûr. Il y aura un certain nombre de modèles , des petits cadres qu'il faudra inclure. Il est bien-sur exclu de plagier les pages des autres nations , une aide sera apportée si vous avez du mal à faire quelque-chose. La page pour votre pavillon sera la suivante Portail:EU/VotreNation (ex : Portail:EU/Prya). Les sociétés étrangeres peuvent également participer , dans ce cas : Portail:EU/VotreNation/Votre Société (ex : Portail:EU/CSH/TVSF).
Ne créer aucun article avant que la confirmation vous soit donnée , merci.
Les nations qui se seront le plus investi verront le Pavillon préservé et recevront d'autres récompenses. J'ai d'hors et déjà inscrit Fantispa à cet évènement. Les personnes intéressées pour participer à la délagation fantispaise doivent répondre à ce message. Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Dernière édition par zygmunt le Mar 8 Avr 2008 - 19:01, édité 1 fois | |
|
Max Morton ancien
Nombre de messages : 1700 Localisation : Tindali, Prya Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Exposition Universelle à Aarosia (CSH) Mer 28 Fév 2007 - 9:19 | |
| Pffouu...va falloir que je me replonge sur le Salon National Fantispais, sinon on va nous accuser de plagiat... Sinon je serais heureux de participer à la délégation malgré mes très faibles compétences informatiques, mais d'après ce que j'ai pu comprendre les gens comme moi pourront etre aidés J'invite d'ailleurs tous les citoyens à en faire de meme, c'est un formidable moyen de promotion de notre nation. | |
|
zygmunt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1074 Localisation : Sorlop Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Exposition Universelle à Aarosia (CSH) Mer 28 Fév 2007 - 11:16 | |
| J'ai déjà commencé à faire les pages. Vous trouverez dans la page Discussion de l'accueil de la page de Fantispa des informations sur les pages à faire. Ce que je peux vous proposer est de réaliser les textes qui seront mis su nos pages. Je m'occuperai de les y mettre. Prince Zygmunt 1er de Fantispa | |
|
Max Morton ancien
Nombre de messages : 1700 Localisation : Tindali, Prya Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Exposition Universelle à Aarosia (CSH) Mer 28 Fév 2007 - 11:30 | |
| Excellent je vais donc m'y employer dans les plus bref délais.
Merci, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition Universelle à Aarosia (CSH) | |
| |
|